Annonce 2

ANNONCE DE L’ASSOCIATION SUISSE-TURQUIE

Concert du 30 octobre 2016

Chers Amis de l’Association Suisse-Turquie,

J’ai le plaisir de vous informer que le BRASS BAND ARQUEBUSE GENEVE s’est généreusement mis à disposition de l’Association Genevoise des Diabétiques pour donner à Genève un concert le dimanche 30 octobre à 17h00 au Victoria Hall.

Ce concert a pour but de récolter des fonds en soutien à la lutte contre le diabète, plus précisément de permettre à l’Association Genevoise des Diabétiques, qui compte plus de mille membres, d’atteindre les objectifs qu’elle s’est fixés en matière de prévention, de conseils et de dépistage.

En effet, vous n’ignorez pas que le diabète, en dépit du fait qu’il soit considéré comme une priorité nationale, est comme partout ailleurs en pleine explosion. A Genève, 20'000 personnes sont concernées… et un diabétique sur deux ignore sa maladie !

L’entrée de ce concert sera libre, mais il sera proposé au public de faire un éventuel don, qui sera récolté en fin de manifestation.

Composé de musiciens  hyper motivés, dont la plupart étudient en classe professionnelle de la Haute  Ecole de Musique de Genève, le Brass Band, sous la direction de Jean-Pierre Chevailler, enchante depuis plus de vingt ans les différents publics assistant à ses manifestations, inspirées directement de la grande tradition du Brass Band anglais.

Assurément, une soirée à ne pas manquer et donc invitation vous est faite à venir nombreux assister à ce concert.

Dans l’attente du plaisir de vous retrouver à cette occasion, je vous prie d’agréer, chers Amis de l’Association Suisse Turquie, l’expression de mes meilleures salutations.

Michel Rossetti
Président